750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aromatic Elixir
6 décembre 2009

BIG HUG pour la St Nicolas

47137701_p

Un merci à Annebetty, La cuisine des p'tites douceurs pour ce prix qui me touche beaucoup.

Un merci aussi à toutes les personnes qui passent régulièrement sur mon blog en m'encourageant avec  leurs gentils commentaires.

St_Nicolas


C'est avec cette première semaine de l'Avent qui se termine que je vous souhaite d'agréables préparatifs de Noël ...

...  et une joyeuse fête de la St Nicolas  ...

Ici une vidéo de la célèbre fête St Nicolas de Fribourg avec et ses fifres et tambours

St Nicolas, évêque de Myre et Saint patron de la ville

Publicité
Commentaires
C
Sympa cette vidéo, grande tradition la st Nicolas, que j'ai connu il y a peu.<br /> Tu le mérites amplement ce prix.
Y
Félicitations pour ce prix :)
C
Bravo, félicitations
A
je ne connais pas les Manneles, peux-tu m'éclairer ?<br /> merci à tous ... bon lundi
M
J'adire Fribourg : cette ville est magique !
Publicité
Aromatic Elixir
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité