750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aromatic Elixir
8 décembre 2010

Composez votre menu de Noël idéal

Composez votre menu de Noël idéal et faites-le savoir sur votre blog : 1.100,00 € de chèques cadeaux à gagner !

Je suis fan de foie gras et l'entrée de mon choix c'est ici avec le " Foie gras poêlé aux poires " L' atelier des Chefs
Vous aimeriez voir la vidéo de la recette; cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.dailymotion.com/hub/xld_Votez-pour-la-meilleure-entree-noel-dailymotion-canalblog#videoId=xf33y0 

Je suis fan de foie gras et nous cuisinons la poularde chaque année à Noël. Les volailles des Landes sont des produits de haute qualité. Pour le plat principal, mon choix se porte sur la recette de : la  " poularde fermière des Landes farcie au Foie gras & cèpes "
Vous aimeriez voir la vidéo de la recette; cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.dailymotion.com/hub/xlr_Votez-pour-le-meilleur-plat-noel-dailymotion-canalblog#videoId=x73apj

Un dessert digne des Fêtes de Noël avec le soufflé au chocolat proposé par l'atelier des Chefs, c'est la recette que je retiens et vous la visionner en ligne  ici:

http://www.dailymotion.com/video/x8hao7_souffle-au-chocolat_lifestyle

Joyeux Noël à tous

Publicité
Commentaires
T
Je n'ai aucune idée quel menu pour mettre ici, mais je vais prendre les idées des autres, c'est votre façon d'apprendre!
C
I really like your modern fashionable ideas which you have shared about designing.. This blog provide exceptional and exact information for which I was searching..
Publicité
Aromatic Elixir
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité