750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aromatic Elixir
24 octobre 2009

Concours sympa ... participer et gagner des soins

Concours sympa ...  participer et gagner des soins de beauté.. encore quelques jours avant le tirage !

Cliquer sur le lien ..

http://histoiredefils.canalblog.com

Blog candy - 1

Attention les filles, je lance mon 1er blog candy !

Vous connaissez toutes le principe pour participer :

1. Mettre un message sur votre blog en mettant le lien vers cet article + la photo ci-dessous
2. Mettre un commentaire sur cet article
3. Vous avez jusqu'au 27/10/09, le tirage au sort se fera le 28/10/09 parmi celles qui auront rempli les conditions 1. et 2.

P1020096_redimensionner

A gagner : un lot de produits Yves Rocher et une surprise !

***********************

La boutique de Sancie c'est plein de créations faite pour le plaisir des yeux ... des colliers et pendentifs en pierre de roche ou autres pierres de couleur... alors ... hop on clique ici et on participe au concours

La boutique de Sancie

Pour le lancement de ma boutique, j'organise un jeu permettant de gagner un lot en minéraux

 

03491

 
  Pour participer il faut:
 
  _ Me laisser un petit com, pour connaître votre participation.
 
  _Faire un article sur votre blog pour présenter ma boutique, la boutique de Sancie

  Un tirage au sort sera effectué le 1er novembre par une petite main innocente.
  Si il y a plus de 40 inscrites, il y aura un petit cadeau supplémentaire pour une deuxième gagnante.
 

   ....  BONNE CHANCE  ...

Publicité
Commentaires
C
Genial ! Je partage ca sur facebook. Merci 1000 fois ! A bientôt.
T
Participation validée !
S
Merci beaucoup pour ta participation.<br /> Je découvre ton blog, il est très chouette, je reviendrai.<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous.
A
Bonne chance à toi<br /> bises
A
merci ma belle aromatic pour les informations<br /> et bonne chance a toi<br /> bisous
Publicité
Aromatic Elixir
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité