750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aromatic Elixir
21 novembre 2009

Tagué par Altea et Filou

46593512_p

Ma chère Altea m' a tagué, c'est une petite diablotine coquine à qui je suis très attachée.

Le lien vers son blog : Altea et Filou

Ici les 7 vérités me concernant ...

* J'ai un métier artistique que je ne pratique plus ou occasionnellement.

* Charlène et Samantha sont les prénoms de mes filles.

* Mes péchés de gourmandises, le foie gras, le chocolat et le Bordeaux ...

* Je déteste prendre l'avion malgré les nombreux voyages à l'étranger. L'âge n'a rien arrangé .... mais j'aime quand même voyager.

* Un beau souvenir: une croisière dans les Caraïbes sur un petit voilier. 2 couples et un skipper durant 10 jours. C'était magique !

La persévérance: lorsque que je me lance dans un nouveau projet, je le fais à fond sinon rien !

* Je hais la méchanceté et le mensonge, des vilains défauts qui font du mal.

Mon blog a à peine 3 mois et je ne connais que peu de monde mais voici les 7 tagués:

Nicole passions     Créations et tables gourmandes

L' As créations       Créations expérimentales et originales, colorées 

Kaza                   Le blog de Mamiche

Les créations de Nicole     Bijoux en fimo et autres polymères

Mordue de décoration    Passionnée de décoration   

Végécarib           Cuisine d' une végétarienne sous les tropiques

La valse des Milles plats     Blog de cuisine

Bisous et bon week end !


Publicité
Commentaires
F
merci pour votre vite et bonne soirée...merci
L
Merci pour cette distinction...ça me flatte beaucoup ;o))<br /> En même temps je vais découvrir les autres blog que tu mentionnes, ainsi que celui qui te l'a attribué.<br /> Et continue ton blog sur cette lancée ;o))
M
Bravo pour ce prix qui ne peut que t'encourager à continuer !!!
P
Bravo pour ton prix!!
B
miam,miam...c'est vraiment trés bon...merci
Publicité
Aromatic Elixir
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité